J’ai passé ma commande en ligne, dans combien de temps vais-je la recevoir?

Si le produit que vous avez acheté est en stock dans l’une de nos boutique, nous procèderons à son expédition dans les 48h.

Si le produit n’est pas disponible dans nos boutiques, nous passons commande auprès de notre fournisseur dans les 48h.

Nous vous avertirons d’un éventuel délai de livraison, dès réception de l’information de notre fournisseur.

Quel prestataire va se charger d’effectuer la livraison suite à mon achat en ligne?

Nous avons la chance de travailler avec plusieurs prestataires professionnels, nous les sélectionnons en fonction de la catégorie de votre produit (décoration, meubles, objets volumineux ou fragiles…) 

Vous recevrez un mail à l’expédition de votre commande, vous renseignant sur les détails de la livraison et vous informant sur l’éventuel numéro de suivi associé à votre commande.

Les commandes en ligne sont-elles traitées même si les boutiques sont fermées?

En toute circonstance nous assurons une veille de nos canaux de vente et une permanence est mise en place automatiquement pour assurer les livraisons en cours et les nouvelles commandes.

J’ai des questions auxquelles vous n’avez pas répondu dans ce FAQ, comment faire?

N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou nous écrire directement à contact@horloge-murale-industrielle.fr